GOMA: C’est important d’assainir notre milieu dans l’objectif de lutter contre l’insalubrité

Dans le cadre de Lutter contre l’insalubrité dans le quartier kahembe , les structures de la société civile force vive du quartier à travers son président Me Josias AKSANTI MATERANYA MAGADJU y compris la CPDQ accompagnées par l’association des femmes unies pour le développement intégral FUDEI de madame Rachel MULULU également point Focal de la synergie des femmes de la province du Nord Kivu, ainsi que certains cadres de bases du quartier Kahembe, ont organisé une activité de salongo ce samedi 11 Janvier 2025 .

Cette activité va se poursuivre encore samedi le 19 de ce mois dans janvier. Ces activités ont pour objectif de rendre notre quartier Kahembe propre étant donné que c’est un quartier considéré comme le poumon de la ville de Goma, un quartier commercial. Ainsi nous demandons l’implication de tout le monde, y compris nos autorités locales, communales et urbaines et toute la population du quartier Kahembe.

C’est ainsi que nous tenons à remercier sincèrement l’association FUDEI pour son accompagnement à travers sa présidente Rachel MULULU, les structures de la société civile et les cadres des bases du quartier Kahembe pour la réussite de cette activité.

Rédaction

Check Also

Les Poumons de Virunga en Péril : L’Appel Urgent pour Sauver un Trésor Mondial

Le Parc National des Virunga, situé dans la province du Nord-Kivu en République Démocratique du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *