Nord-Kivu : La SNEL garantit le rétablissement imminent de l’électricité

Selon un communiqué de la société nationale d’électricité (SNEL), direction générale du Nord-Kivu, dont une copie parvient à la rédaction de Mediakivu, une panne est survenue dans la matinée de ce mardi 14 janvier 2025 sur la ligne 70kV Bukavu-Goma, ce qui justifie l’interruption de l’énergie électrique dans la ville de Goma et ses environs.

 

Tout en présentant des excuses, la SNEL demande à ses clients stratégiques, notamment la RTNC de prendre des dispositions nécessaires en attendant la fin des travaux de rétablissement urgent de la situation par une équipe d’intervention qui est déjà à pied d’œuvre.

Signalons que depuis tôt le matin de ce mardi, la ville de Goma est privée du courant de la SNEL.

Check Also

Kisenso — Josué Kaniki condamné à mort pour le meurtre de sa mère

Le Tribunal de grande instance de Matete a rendu son verdict ce jeudi 26 février …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *